Seniors : prochain départ l’Ecosse !

Chaque année, le CCAS* organise un voyage à l’étranger pour les seniors Villecresnois. En septembre 2019, ils ont l’opportunité de découvrir l’Écosse.

C’est un circuit du 9 au 16 septembre 2019 de 8 jours et 7 nuits en pension complète au départ de Villecresnes.

• Au programme : visite des cathédrales de Glasgow et d’Édimbourg, de plusieurs châteaux, de la ville médiévale de Stirling, du musée national d’Écosse, découverte des Highlands et croisière sur le Loch Ness… l’Écosse est spectaculaire, lyrique et généreuse.
  • Le coût du séjour est estimé entre 1525€ et 1849€ en fonction du nombre de participants (payable par mensualités).
    Le prix comprend les vols directs, les taxes aéroports, le circuit en autocar, les visites, les repas, les assurances.
    Les places sont limitées et l’inscription se fait sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité en cours de validité.

Inscription jusqu’au 31 octobre 2018 au CCAS – Tel : 01 45 10 39 07

CCAS* : centre communal d’action sociale

Actualités seniors