Fermeture des parkings de l’école d’Attilly

Un projet immobilier d’envergure comme celui d’Attilly fait l’objet de nombreuses formalités administratives.

• L’une des étapes de la procédure consiste en des sondages permettant d’établir un diagnostic archéologique du site.Cette opération, réalisée par le service archéologique du Conseil départemental, se déroulera du 3 au 21 décembre prochain et ne sera pas sans incidence sur notre vie quotidienne.

Ainsi, afin de permettre la réalisation des travaux préparatoires préalables à l’intervention des archéologues, les deux parkings de l’école d’Attilly et la place Michelle Perrotin seront interdits au stationnement et à la circulation piétonne à compter du lundi 19 novembre jusqu’à la fin des travaux. Cela signifie que les usagers actuels du parking concerné devront se redéployer sur les autres parkings communaux, et jusqu’à celui du collège de la Guinette souvent totalement vide.

Merci de votre compréhension.