Où stationner en ville ?

Pour les besoins de stationnement de moyenne et longue durée, 511 places de stationnements, dont 21 réservées aux personnes en situation de handicap, sont disponibles soit en zones bleues, en parkings ou en arrêts minutes.

• Fermé entièrement au moment de la phase de fouilles archéologiques du chantier, le parking d’Attilly est ouvert partiellement (17 places) jusqu’au début des travaux du projet d’aménagement.
    Des études sont en cours pour ouvrir de nouvelles places de parking dans la ville en 2019.

Navette gratuite

• La navette gratuite est accessible à tous les Villecresnois, toute l’année les jeudis et dimanches de 9h30 à 12h30 (vacances scolaires et jours fériés compris) sur 4 rotations et selon le parcours de la ligne U.
  • Celle ligne dessert tous les quartiers de la ville en boucle selon les 23 points d’arrêts suivants : Mairie, Collège La Guinette, Bois d’Auteuil, Radio, Château, Grottes, Orangerie, Mardelles, Closeaux, Pigeonnier, Mai, Plantes, Merles, Bouleaux, Justice, Cimetière, Renard, Allée verte, Chemin de fer, Route de la Grange, Gros chêne, Cavaillès et Gare.

Horaires et plan de la navette

Le véhicule, climatisé, est adapté aux PMR* et dispose de 22 places assises.

PMR* : personne à mobilité réduite

Actualités vie municipale