Participez au tournoi des ludothèques “Abalone”

Tentez de remporter le titre de meilleur joueur Abalone d’Ile-de- France !

• En mai 2019 aura lieu la grande finale du tournoi du jeu Abalone inter-ludothèques organisé par l’ALF (association des ludothèques françaises).
    Les sélections sont en cours à la Ludo de Villecresnes, vous pouvez y participer dès maintenant et vous initier si vous ne connaissez pas le jeu Abalone, hit des jeux des années 80, un classique du jeu abstrait et de stratégie.
  • La sélection du meilleur joueur de Villecresnes aura lieu le samedi 16 février, le vainqueur jouera en demi-finale le 14 avril à Boulogne où les 10 meilleurs joueurs seront sélectionnés pour la finale le 19 mai au festival du jeu à Porcheville.

Tournoi sélection meilleur joueur Abalone le samedi 16 février de 14h à 19h à la ludothèque.

Ludothèque – 57 rue de Mandres (centre de loisirs)

Mardi, jeudi et vendredi: 16h30/18h30
Mercredi : 9h30/12h et 13h30/18h30
Samedi : 14h/19h
Jeux sur place : gratuit
Jeux à emprunter / abonnement annuel par famille :
17, 50 € Villecresnois / 28€ Plateau Briard / 40€ hors Plateau Briard.

Actualités Ludothéque

• Publié le

Meilleurs Voeux 2019

Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

• Publié le

Lectures contes : Bébé lecteur

Les enfants et leurs parents ont rendez-vous autour de contes le 16 janvier à la bibliothèque.  Deux nouvelles conteuses, Danièle […]