Retour sur les réunions de quartiers nov/déc 2018

Chères Villecresnoises, chers Villecresnois,

Vous savez l’importance que j’attache à la qualité de vie dans notre ville et à une participation plus active des habitants aux orientations budgétaires. Le premier budget participatif a été un succès avec une importante participation et cela a démontré, s’il en était besoin, la nécessité de cette consultation.
Au niveau des réunions de quartiers, vous vous êtes déplacés en nombre afin d’exprimer vos souhaits concernant l’aménagement de votre quartier. Nous avons pris en compte vos demandes pour, dans chaque cas, vous proposer des solutions. Certes les contraintes budgétaires ne nous permettent pas de répondre intégralement à vos sollicitations, mais nous faisons le maximum pour répondre aux urgences.
Un retour sur les actions entreprises ou à entreprendre dans chaque quartier était indispensable et c’est l’objet de ce fascicule.
Mon équipe et moi-même restons à votre écoute pour continuer à améliorer
la qualité de vie dans notre commune et nous poursuivrons les réunions de
quartiers sur une base semestrielle, afin de toujours mieux répondre à vos
attentes.