Info travaux : fermeture du carrefour de la rue du Bois Prie Dieu

Du 8 au 26 juillet 2019, le carrefour de la rue du Bois Prie Dieu sera fermée à la circulation

Selon l’arrêté N° 2019-0085 : Du 8 au 26 juillet 2019, la circulation au niveau du carrefour de la rue du Bois Prie Dieu, rue Jean Cavaillès et rue de la bourgogne sera fermée à la circulation de 7h à 17h.

Un déviation sera mise en place pour les véhicules automobiles. La rue du Bois Prie Dieu sera accessible par l’allée de la justice et la rue du Lieutenant Dagorno pour les riverains.

Une déviation pour les transports en communs:

• Dans le sens Paris – Province : par la RN19 en passant par l’avenue Foreau, l’avenue de la Gare, l’avenue de la Mairie et la rue du Réveillon. Deux places devant le 2 rue du Réveillon seront supprimées afin de permettre la giration des transports en communs.
  • Dans le sens Province – Paris : par la rue du Réveillon, l’avenue Félix Faure, l’avenue de la Gare, l’avenue Foreau et la RN19.
  • Une déviation poids lourds se fera dans les deux sens Paris – Province ou Province – Paris par la route de la Grange.