Réalisation du projet lauréat du 1er budget participatif

Lancé en décembre dernier, la première édition du budget participatif de la ville a remporté un franc succès avec 63 projets proposés.

• Sur 32 projets retenus par le comité d’évaluation et soumis au vote de la population, un projet est devenu le lauréat 2019, celui du collectif Eco quartier Bois d’Auteuil « Accès et aménagements des sentiers du Réveillon et de la Tégéval ».
    De la phase d’étude à la réalisation de ce projet, c’est la mairie qui a été le chef d’orchestre. Neuf mois sont passés et les travaux sont en cours pour créer un parcours de santé le long du chemin des bords du Réveillon.
    Le départ du circuit se situe au niveau de la rue du Réveillon avec une arrivée rue de Brunoy. Il comportera 9 agrès.
    Le parcours sera disponible à partir de la mi-novembre 2019.

⇒ Le projet lauréat du 1er budget participatif de Villecresnes

Actualités vie municipale