Spectacle enfants gratuit « Le rêve du cheval dans l’île »

Le cheval est dans l’île, il mange de l’herbe, tout seul, il s’ennuie, il rêve…

• Cette jolie petite fable n’est pas un plaidoyer militant contre la maltraitance des animaux, mais plutôt une métaphore drôle et poétique sur la condition des travailleurs. De tous les travailleurs,
    qu’ils aient deux ou quatre pattes… Bas les Pattes est une association villecresnoise créée en 1982, qui ne la connait pas ! Elle anime des ateliers marionnettes pour enfants, adolescents et adultes. Ses groupes présentent régulièrement leurs spectacles en de nombreux festivals en France mais aussi à l’étranger.

Le dimanche 12 janvier 2020 à 16h

Entrée libre (à partir de 6 ans)
Le Fief – 49 rue du Lt Dagorno

INFOS : SERVICE CULTUREL DE VILLECRESNES

>> Le livret de la saison culturelle 2019/2020

Grâce à nos partenariats avec la MAC de Créteil, la Scène de Sénart, le territoire GPSEA et  le centre culturel La Rue, nous pouvons être fiers des spectacles que compte notre programmation, qui a été également construite pour être accessible à tous en proposant des prix d’entrée plus qu’attractifs et des accès libres.

A l'affiche