Création d’une maison de santé

La première maison de santé de Villecresnes va ouvrir ses portes avec l’arrivée de deux nouveaux médecins généralistes en avril.

• Fort du constat de la pénurie de médecins dans la commune, il y a un an, la ville a décidé de créer une maison médicale.
    Visitée par différents praticiens, aujourd’hui, deux nouveaux généralistes s’y installent pour son ouverture.
    Les derniers travaux d’aménagement, réalisés par la commune sont en cours.
    Située au 1er étage des ateliers de Beaumont, son accès est adapté aux personnes à mobilité réduite avec un parking dédié.

• Nous souhaitons la bienvenue aux docteurs Sophie Rossignol et Julie Jouenne Rocher.
    Le nouveau centre médical peut accueillir deux autres praticiens supplémentaires.

Prise de rendez-vous à partir de la mi-mars par internet et dès l’ouverture du cabinet par téléphone.
Maison de santé de Villecresnes – 43 rue de Yerres

Actualités santé