Réunion travaux quartier centre : rue Fontaine du Mai

En 2016, la ville a missionné un bureau d’étude, pour établir un audit technique de chaque rue de la commune, afin de déterminer l’état de dégradation des revêtements des chaussées et trottoirs.

• Celui-ci a permis d’avoir une vision globale sur la situation du réseau routier de la ville avec un classement regroupant l’état de dégradation, les besoins d’intervention et le coût des travaux sur l’ensemble du réseau.
    Suite à la présentation de l’audit et aux échanges avec les habitants lors des réunions de quartiers de novembre, les travaux pour les rues prioritaires débutent.
    Rendez-vous dans vos quartiers pour échanger et finaliser les projets, en présence du Maire, des élus référents et des services techniques.

POINT INFORMATION DANS VOS QUARTIERS

Quartier centre : travaux rue de la Fontaine du Mai, le mardi 25 février entre 18h et 19h30 sur place.

Crédits Photo : Mairie de Villecresnes