La construction du projet d’Attilly

Le chantier de construction du projet d’aménagement de l’espace Attilly au centre-ville a été lancé fin 2019.

• Suite au désamiantage du site, le chantier se poursuit avec la destruction de l’ancienne école.
    Le calendrier a subi un retard. Il est dû à des difficultés plus importantes que prévu dans le processus de traitement de l’amiante et à la présence d’alimentations non encore coupées par les prestataires d’énergies.

Après la démolition du bâtiment, la société Altarea Cogedim débutera les travaux de construction des « terrasses d’Attilly » comprenant :

• Une copropriété de 76 logements avec 118 places privées de stationnement.
  • Des locaux d’intérêt collectif avec accès direct depuis la place publique.
  • Un parking public de 72 places sur 1 niveau en sous-sol.

La ville, quant à elle, propose un projet d’aménagement de la place publique et a missionné un maître d’oeuvre pour repenser ce nouvel espace au coeur de la ville.

Crédits Photo : Mairie de Villecresnes

Actualités dans vos quartiers