Gestion de l’eau : des travaux d’envergure dans la ville

Le SyAGE* investit 10 millions d’euros dans d’importants travaux sur la commune pour réhabiliter la gestion des eaux pluviales et usées.

• La lutte contre les inondations récurrentes, qui ont eu lieu ces dernières années, la protection de la ressource de l’eau et de l’environnement sont les objectifs de ce chantier imposant qui débutera fin mars 2020.
  • 9 rues, dont les réseaux ont été identifiés comme défaillants par le SyAGE*, sont prioritaires : rues du Réveillon, de l’Étoile, de Cerçay, du Dr Bertrand, des Perdrix, des Lièvres, des Chevreuils, impasse Richerand et chemin des Meuniers.

RÉUNION PUBLIQUE TRAVAUX SYAGE / secteur Réveillon
Vendredi 28 février 2020 à 18h30 salle du conseil.

En présence du Maire, des référents du SyAGE, du bureau d’étude et des entreprises concernées par les travaux.

Durée prévisionnelle des travaux : 16 mois.

SyAGE* : syndicat mixte pour l’assainissement et la gestion des eaux du bassin versant de l’Yerres

Crédits Photo : Mairie de Villecresnes

Actualités dans vos quartiers