Théâtre « Pièce en plastique »

Une des 8 pièces en entrée libre du festival « théâtre en hiver » du 26 février au 1er mars.

• L’histoire d’une famille au coeur de tensions : un couple proche du burn-out dont la vie amoureuse s’essouffle, un adolescent incapable de communiquer avec ses parents… et une aide-ménagère récemment engagée pour soulager leur vie domestique.
    Mais qui est, au juste, cette femme de ménage dont la présence physique s’affirme de jour en jour ?
    Marius Von Mayenburg dépeint les travers de notre société : les rapports d’exploitation et la responsabilité morale qui en découle. Le grotesque et l’absurde des situations sont systématiquement poussés à leur paroxysme d’où surgit un humour noir sans précédent.
    Cie Rozame

>> Toute la programmation du festival « Théâtre en hiver » 2020

« Pièce en plastique » de Marius Von Mayenburg
Samedi 29 février à 19h