A2DV / Amicale de danse de Villecresnes

L'amicale de danse A2DV vous propose d'entretenir votre corps par la danse. Vaste programme où le rêve se mêle au plaisir pour les plus grands bienfaits de notre moral.

Les cours sont ouverts aux danseurs de tous âges et de tous niveaux. Ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas, ceux qui veulent progresser, comme pour les danseurs invétérés qui trouvent des cours de niveaux avancés avec un professeur, compétiteur de haut niveau.
Cours spécial jeunes (de 15 à 20 ans) pour la salsa cubaine,
Cours gratuit pour les jeunes villecresnois à partir de 15 ans
(15 € d'adhésion obligatoire)
Tarifs réduits pour les Villecresnois
(coupons sport ANCV acceptés)

• Année 2014/2015: cours de danse gratuits pour les 8/15 ans pendant 2 mois et tarif préférentiel pour l'année, avec les champions Amandine Mauceri et Michaël Vaganay, vainqueurs du Trophée de France 2014.

L'ambiance est chaleureuse et conviviale et vous y apprendrez toutes les danses de salon, la salsa portoricaine et cubaine, le rock, le cha-cha-cha, le tango, la valse...

L'A2DV organise des soirées dansantes et des stages pour vous perfectionner et découvrir d'autres pas.

• Président(e)

Didier Colin
  • Téléphone

• Site internet

a2dv.org

• Horaires

Cours du lundi au vendredi de 20h à 23h -  le mardi 19h30
    Cours gratuit pour les jeunes villecresnois de 15 ans à 20 ans le mardi soir.