Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Activités périscolaires

Le service enfance est en charge de l’accueil des enfants avant et après leurs activités scolaires en école maternelle et en école élémentaire.

Ecoles maternelles et élémentaires

L’accueil pré et post-scolaire des enfants est effectué sous la responsabilité d’animateurs diplômés les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi le matin de 7h à 8h40 et le soir de 16h à 19h15, sauf les mercredis de 7h à 8h40.
Les TAP (Temps d’activités péri-scolaires) sont des activités d’expressions culturelles, scientifiques et sportives organisées en ateliers trimestriels. Ces ateliers sont encadrés par les animateurs municipaux diplômés, avec la participation d’intervenants.

⇒ Le programme des TAP est disponible en ligne pour les 5 écoles

L’étude

Chaque école élémentaire propose une étude dirigée de 16h à 17h30, pour tous renseignements et inscriptions adressez-vous au directeur de l’école.
Une possibilité de passerelle est proposée pour que les enfants de l’étude puissent ensuite bénéficier de l’accueil post-scolaire jusqu’à 19h15.

Pour les accueils pré et post-scolaires, l’étude, les TAP (Temps d’activités péri-scolaires), la passerelle, le règlement s’effectue par chèque libellé à l’ordre du trésor public ou par paiement en ligne.

Paiement en ligne.

Renseignements au service enfance au  01 45 69 82 05

A l'affiche

Tous les articles