Programme de la saison culturelle 2017/2018

+ de 40 évènements sont au programme de la saison culturelle 2017/2018 de Villecresnes.

Cette année, la municipalité a souhaité une saison culturelle 2017-2018 répondant aux exigences posées par la commission communale de la Culture qui avait demandé que 2017-2018 soit placé sous le signe de l’éclectisme.
Grâce à nos partenariats avec la MAC de Créteil, la Scène de Sénart, le centre culturel La Rue et la ville de Mandres, nous pouvons être fiers de la quarantaine de spectacles que compte notre programmation.
Vous y découvrirez plusieurs univers : danse, théâtre classique et contemporain, spectacle pour jeune public, marimba, marionnettes, humour, musique classique, musique jazz, expo, café littéraire…
Cette saison culturelle a été également construite pour être accessible à tous, il était important pour Villecresnes de proposer des prix d’entrée plus qu’attractifs, des gratuités, des accès libres.  »

Gérard Guille
Maire de Villecresnes, vice-président du territoire Grand Paris Sud Est Avenir