Le comité des fêtes, 40 ans en 2012

40 ans de festivités…

Voilà 40 ans que les bénévoles du comité des fêtes sont engagés dans les grands événements de la vie communale. Aujourd’hui une trentaine de membres font partie de cette association incontournable, certains depuis sa création en 1972 !

Un anniversaire salué par le maire lors de la cérémonie des vœux le 14 janvier dernier,par la remise de la médaille d’honneur de la ville en remerciement de l’engagement du comité au côté de la municipalité.

Annie Rabany, présidente depuis 25 ans maintenant, a contribué, avec le soutien de nombreux bénévoles fidèles, à faire du comité des fêtes une association incontournable qui répond toujours «présent» à chaque sollicitation.
Tout au long de ces 40 années, nombreux dʼentre nous ont pu apprécier le dynamisme et le dévouement de chacun des membres, sans parler de la qualité des mets et des spectacles. Parmi les grands événements à mettre à lʼactif de cette association, citons les dernières cérémonies des voeux (en partenariat avec lʼéquipe de la cuisine centrale), le carnaval, le forum des associations, la Fête du sport depuis deux ans et depuis lʼannée dernière, la Fête de Villecresnes. Sans oublier bien entendu, leur participation aux rencontres artistiques, au salon dʼautomne ou encore au salon intercommunal des métiers dʼart lorsquʼil a lieu à Villecresnes.
En dehors de leur soutien aux événements communaux, le comité organise également des déjeuners et des dîners dansants autour de divers thèmes.

Le comité des fêtes compte à ce jour une trentaine de membres bénévoles, certains dʼentre eux étaient déjà là en 1972, lors de sa création. Les années passent et lʼenthousiasme de ses membres est toujours égal. Néanmoins, lʼassociation a besoin
de toujours plus dʼénergie pour perpétuer son existence et assurer sa mission.
Lʼappel est lancé : toutes les bonnes volontés au caractère jovial et à lʼesprit festif sont invitées à entrer dans la danse ! Nʼhésitez pas à les contacter

Actualités associations