Une randonnée au coeur de la Bavière avec le comité de jumelage

Le comité de jumelage de Weissenhorn propose aux randonneurs aguerris une randonnée en haute montagne bavaroise.

Monsieur Wolfgang Happle, notre correspondant à Weissenhorn , propose aux randonneurs Villecresnois, les bons marcheurs (dénivelé moyen/jour de 1000 à 1200 m) une randonnée en haute montagne au cœur de la Bavière et du Tyrol.

Il s’agit d’un programme de 5 jours : 3 journées en montagne  avec 2 nuits à l’hôtel  et  2 jours pour le voyage A/R en Allemagne.
Les nuits d’arrivée et de retour se feront chez l’habitant à Weissenhorn, ce qui permettra de faire connaissance avec nos amis allemands.

Les dates ne sont pas définitivement fixées mais le séjour aura cependant  lieu entre le 20 mai et le 30 juin 2012.

Les inscriptions peuvent se faire de façon individuelle. Il suffit de nous informer de votre intérêt, ainsi que des dates qui vous conviendraient.
Le comité de jumelage de Villecresnes centralise  l’ensemble des demandes et transmet  ces informations à Wolfgang Happle.

Plus d’informations:

• Téléchargez le projet de Wolfgang Happle