Opération nettoyage au chemin de Vaux

10 tonnes de détritus et 500kg de pneus usagés ont été ramassés le long du chemin de Vaux le 19 avril dernier. Bénévoles, riverains et agents municipaux ont oeuvré sans relâche pour rendre propre ce site.

Le jeudi 19 avril, une vingtaine de bénévoles, riverains et membres de l’Amicale Canine Villecresnoise et de la Compagnie Villecresnoise de tir à l’Arc, se sont joints à une quinzaine d’agents municipaux pour une opération de nettoyage du chemin de vaux.

Ce site en bordure du Réveillon pourrait constituer un lieu de promenade très agréable s’il n’était pas un lieu de dépôt sauvage.

Ainsi, 10 tonnes de détritus divers et 500 kg de pneus usagés ont été récoltés le long du chemin de Vaux. Un travail de longue haleine qui devra sans doute être renouvelé afin de redonner à ce site naturel, la propreté qu’il mérite et en faire un ainsi lieu de ballade privilégié.

Actualités vie municipale