Fête du sport en famille!

Nouvelle formule pour la 3éme édition de la Fête du sport de la CCPB à Villecresnes le 2 juin. Une multitude d’activités à la carte tout au long de la journée ponctuée de temps forts: spectacle équestre, match de water-polo, combats de champions d’arts martiaux…

Plus de 40 associations proposent des intitiations sportives: tir à l’arc, patinage sur roller, trampoline, golf, hip hop, boxe thaï… Détente et jeux seront aussi au rendez-vous: vélos bizarres, sumos gonflables, mur d’escalae, échelle de pompiers, balade en poney… et de nombreux lots à gagner avec le nouveau pass’sport et les tombolas gratuites.

Téléchargez le programme

Cette nouvelle édition revisitée poursuit l’esprit des années précédentes, permettre au plus grand nombre de personnes de profiter d’un moment de détente, de convivialité mais aussi de découverte d’activités sportives nouvelles. Cette année, les organisateurs ont mis les bouchées doubles pour offrir un programme d’activités à la carte et ils ont introduit deux nouveautés : le pass’sport et les temps forts.

• Afin d’encourager les visiteurs à participer à un maximum d’activités, le pass’sport permet de valider chaque participation et de permettre à son propriétaire de remporter des lots. Avec 8 temps forts répartis dans la journée, le programme se veut ludique et varié. Parmi ces temps forts : un spectacle équestre, des matchs de water-polo, de football féminin, des combats de champions d’arts martiaux, un défi de tir à l’arc ou encore une démonstration de free style de supers héros en trampoline. La fin de la journée sera d’autant plus conviviale qu’un flash mob, phénomène de danse participative qui fait fureur en ce moment, clôturera cette troisième édition avant le grand tirage au sort.

Préparez-vous pour le flash mob et apprenez la chorégraphie du Kuduro  en regardant  le film.

• Pour l’occasion, le site du Bois d’Auteuil se transforme en parc d’attractions sportives réparti es en différentes aires parmi lesquelles le visiteur pourra découvrir des démonstrations de vélos bizarres, de trampoline, de robot de tennis de table, mais aussi des structures gonflables pour les plus jeunes.
  • Un panaché de démonstrations, de matchs, d’activités variées et de jeux qui démontre une volonté toujours croissante, de promouvoir le sport et ses valeurs auprès du public. Une journée résolument placée sous le signe du plaisir de jouer, de découvrir et de partager ensemble.

Samedi 2 juin de 10h à 18h sur le site du Bois d’Auteuil à Villecresnes.

Actualités région

1. ParMICHEL Jacques le 31 mai 2012 à 14:29

La Foulée Villecresnoise organise une initiation au jogging le samedi à 10 h .
    Vous serez encadrés sur une boucle de 30 min ou 40 min selon votre appétit en pleine nature.
    Soyez nombreux à nous rejoindre : Départ et Arrivée sur le Stade.