Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Retour en images sur le Festival Krenchtown

Première édition du Festival Krenchtown, le samedi 26 mai dernier, le parc du Château a été entièrement habillé pour accueillir ce premier évènement  organisé par l’association villecresnoise Natural Prod’.

En plein air et au cœur de la ville, ce festival a offert au public venu nombreux, une journée placée sous le signe de la détente et de la musique.

 

Outre une scène hétéroclite avec une programmation « Roots Rock Reggae », le parc du Château a accueilli un village entier avec des ateliers de méditation, de peinture sur toile, de danse et d’expression corporelle, et une radio propre au festival baptisée « Radio Lezard », ainsi qu’un stand de prévention (drogue, MST, etc.) tenu par le service jeunesse de la commune.

→  Voir le film du Festival Krenchtown

Tout au long de la journée, de nombreux groupe se sont succédés : Les Loups-Passagers, Natural-I, Obidaya, ablo Anthony, Green Monkeys, Révelation Hi-fi et Ilements comme clou du spectacle.
Natural Prod’ est une structure d’accueil spécialisée dans la musique reggae qui accompagne les musiciens dans leurs projets, de la conception à la diffusion. De ce fait, l’association contribue à promouvoir la culture en mettant sur le devant de la scène les musiciens locaux.

Nous remercions le photographe Michael Bunel.

Crédits Photo :

Galerie photos & vidéos

Tous les articles