Le N°3 des P’tits reporters est sorti

Le dernier numéro du journal des enfants du centre de loisirs “Les p’tits reporters” est disponible.

Les enfants du centre de loisirs l’ont réalisé avec les animateurs du service enfance.

Peinture de fresques sur les murs du centre, sortie patinoire, jeux de société à la maison de retraite, préparation du carnaval… retour sur toutes les activités depuis janvier 2012 !

Téléchargez le N°3 du journal Les p’tits reporters

Actualités jeunesse

• Publié le

Meilleurs Voeux 2019

Gérard Guille, Maire de Villecresnes, vice-président du territoire GPSEA et le conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019.

• Publié le

Lectures contes : Bébé lecteur

Les enfants et leurs parents ont rendez-vous autour de contes le 16 janvier à la bibliothèque.  Deux nouvelles conteuses, Danièle […]

1. ParSylvie le 28 juin 2012 à 22:27

Merci aux anims de s’occuper si bien de notre marmaille. Toujours des idées, disponibles, et parfois pédagogues. Je leur souhaite un bon été, et plein de courage.