Theâtre « Adieu je reste! »

L’ACSFV et la municipalité vous proposent une sortie théâtre le 20 septembre avec  une comédie désopilante signée Isabelle Mergault et mise en scène par Alain Sachs, avec Chantal Ladesou et Isabelle Mergault.

Les deux tornades comiques réunies pour la première fois sur la scène du Théâtre des Variétés.

L’affiche est aussi alléchante qu’explosive, l’histoire d’une femme richissime, mariée et gênante pour son époux qui veut l’éliminer. Mais le mari, peu courageux, demande à sa maîtresse, Gigi, jouée par Isabelle Mergault, de l’assassiner à sa place. Celle-ci se déguise alors et imagine un cambriolage pour masquer son crime.
Sauf qu’au moment d’agir elle découvre que Barbara a absorbé des médicaments pour mettre fin à ses jours et décide de la sauver…

Tarif 48 € (transport compris)

Réservations 01 45 69 35 77  (paiement mairie le jeudi 13 septembre et le samedi 15 septembre entre 10h et 12h)

Départ  le jeudi 20 septembre à 18h (place du marché)