L’agenda scolaire de la Ligue contre le cancer pour les CM2

Le comité du Val de Marne de la Ligue contre le cancer distribue pour la 3éme année un agenda scolaire destiné aux élèves de CM2.

Villecresnes a décidé de s’associer à cette action de prévention auprès des enfants et l’agenda sera distribué pour la rentrée scolaire 2012/2013 à tous les élèves de CM2 des écoles des Merles et d’Atilly.

• Cet agenda contient des messages de prévention (tabac, alcool, alimentation, absence d’activité physique, cyberdépendance, abus de soleil…) présentés de manière ludique sous forme de jeux, slogans et illustrations réalisés par des enfants.
  • L’agenda est intégralement financé par le comité du Val-de-Marne de la Ligue contre le cancer, l’agence régionale de santé IdF, la Mutualité Française IdF et la mutuelle générale de l’Education Nationale et est validé par l’inspection académique.

Actualités éducation