Le service enfance déménage le 4 septembre

A partir du 5 septembre le service enfance s’installe au centre de loisirs du Bois d’Auteuil rue de Mandres. Il sera fermé au public le mardi 4 septembre, l’accueil du public est maintenu aux horaires habituels.

Le service enfance organise une journée « portes ouvertes » le 22 septembre pour vous permettre de découvrir le nouveau centre de loisirs qui accueillera les enfants à partir du 26 septembre.

Portes ouvertes le 22 septembre à partir de 10h30… Bienvenue à tous!

• Inauguration à 10h30 avec présentation de l’équipe d’animateurs en présence de Daniel Wappler, maire de Villecresnes et de madame Annie-France Vidon, adjointe en charge de l’éducation et du périscolaire.

• Suivi par une découverte ludique pour parcourir les espaces du centre de loisirs, organisée par les enfants durant le mois de septembre.

Pour information les mercredis 5, 12 et 19 septembre les enfants seront toujours accueillis au centre de loisirs Vandar , ils prépareront la journée portes ouvertes du 22 septembre durant ces 3 mercredis afin de s’approprier les lieux et de les décorer à leur manière.

Toutes les informations sur le centre de loisirs

Centre de loisirs du Bois d’Auteuil
57 rue de Mandres
94440 Villecresnes