Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

1ère pierre pour le FAM de Villecresnes

Le 22 octobre a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre du Foyer d’Accueil Médicalisé (FAM) pour personnes vieillissantes ayant des troubles psychiques.

L’établissement financé conjointement par l’Agence Régionale de Santé  (ARS) et le Conseil général comprendra 40 places d’internat et 8 places d’externat. Le Service d’Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés (SAMSAH) quant à lui proposera 30 places.

 

Le parchemin a été scellé dans la pierre par Mme Brigitte Jeanvoine, représentant Mr Christian Favier, président du CG94, empêché, Daniel Biard, président du comité exécutif du groupe POLYLOGIS, et Daniel Wappler, le Maire.

Le maire a rappelé dans son propos que Villecresnes était un véritable pôle de compétences en matière de services à la personne avec un EHPAD, une maison de retraite, une clinique, et bientôt une résidence services pour séniors, sans oublier des structures telles qu’Age d’Or Services ou APYDOM:

Toutes ces activités reposent sur la solidarité et correspondent à notre souhait de faire de Villecresnes une ville pour tous.

Crédits Photo :

Actualités santé

  • Publié le

    Alerte crue

    Le dernier bulletin d’information alerte crue du SyAGE recommande la vigilance pour les prochaines 72 heures.   Situation générale : […]

  • Publié le

    Alerte orange : vents violents dangereux

    Météo France prévoit un niveau de vigilance orange entre aujourd’hui et demain avec des violentes rafales de vent. Météo France […]

  • Publié le

    Soirée caritative Espoir Autisme 94

    Le comité des fêtes vous donne rendez-vous le 25 novembre prochain. Cette grande soirée est organisée entièrement au profit de […]

Tous les articles

Exprimez-vous

2 Commentaires

  1. Paroliveira le 5 avril 2013 à 19:03

    Je voulais savoir c ‘est pour quand l’ouverture de votre foyer medicalisé?? Merci de me donner une reponse.

  2. ParVillecresnes le 5 avril 2013 à 20:55

    Bonjour, Concernant le SAMSAH de la rue d’Yerres, l’ouverture est prévue fin juillet.

Laissez un commentaire