1/2 finale de poker: LFP Event 8

poker-villecresnesL’Amical Poker Club de Villecresnes accueille la LFP Event 8, la demi-finale régionale de la ligue française de poker, le dimanche 7 avril à la salle polyvalente.

Ce tournoi est réservé aux licenciés de la LFP et devrait voir 20 % des joueurs qualifiés pour la grande finale nationale du 8 au 12 mai au cercle de Reims.

• LʼAPCV a adhéré cette année à la ligue française de poker (LFP) afin de permettre à chaque licencié du club dʼêtre libre dʼadhérer à la LFP et de bénéficier ainsi des avantages quʼoffre la ligue. Parmi ceux-ci, la possibilité de gagner des tickets pour des tournois prestigieux tels que lʼEuropean Poker Tour Deauville ou les France Poker Series.

Par ailleurs, les amateurs de poker villecresnois se réunissent le vendredi 5 avril prochain à lʼOrangerie. La partie débutera à 20h30 et les dernières inscriptions se feront 15 minutes avant.

Plus dʼinformations sur amicalpokerclub.jimdo.com

LFP Event 8 le dimanche 7 avril de 10 h à minuit