Rencontre et dialogue avec Christian Favier

Villecresnes-entre-nousLe jeudi 25 avril à 20h, le président du conseil général du Val-de-Marne, Christian Favier animera une réunion publique à Villecresnes, en présence de Daniel Wappler.

Il dialoguera avec les Villecresnois et apportera des réponses à leurs questions.

Plusieurs sujets ont d’ores et déjà été retenus par l’équipe municipale, en liaison avec les services départementaux et le conseiller général de notre canton. Lire « le mot du maire » sur ce sujet.

interviewEn attendant la réunion publique voici des questions et témoignages de Villecresnois.

Vous aussi faites-nous part de vos interrogations, ou suggestions sur les thèmes qui sont de la compétence du Conseil général:

Réunion publique le jeudi  25 avril 2013 à 20h au préau de l’école des Merles – 4, rue d’Yerres – Villecresnes

Actualités région