Rencontre et dialogue avec Christian Favier

Villecresnes-entre-nousLe jeudi 25 avril à 20h, le président du conseil général du Val-de-Marne, Christian Favier animera une réunion publique à Villecresnes, en présence de Daniel Wappler.

Il dialoguera avec les Villecresnois et apportera des réponses à leurs questions.

Plusieurs sujets ont d’ores et déjà été retenus par l’équipe municipale, en liaison avec les services départementaux et le conseiller général de notre canton. Lire “le mot du maire” sur ce sujet.

interviewEn attendant la réunion publique voici des questions et témoignages de Villecresnois.

Vous aussi faites-nous part de vos interrogations, ou suggestions sur les thèmes qui sont de la compétence du Conseil général:

Réunion publique le jeudi  25 avril 2013 à 20h au préau de l’école des Merles – 4, rue d’Yerres – Villecresnes

Actualités région