« J’aime ma ville, j’en prends soin »

villecresnes-ville-30aCe message est le sujet principal de la campagne de sensibilisation que la municipalité a lancée sur 3 mois.

3 mois pour sensibiliser les Villecresnois à 3 messages importants.

Villecresnes-ville-propreLe 1er message, diffusé en avril, portait sur la propreté.
Il rappelait l’utilité des poubelles de rue, la présence nouvelle de distributeurs de sacs à déjections canines et la création d’un nouveau point de déchetterie.

Ce mois-ci, le 2ème volet porte sur les mesures d’apaisement que la municipalité a engagé ces dernières années.
L’application du plan de circulation, visant à mieux répartir les flux automobiles en fonction de leurs gabarits, la généralisation du 30 km/h, la mise en œuvre de nouvelles de règles de stationnement et l’affirmation du principe de voirie partagée.
Ce deuxième message rassemble ainsi les fondements du « bien circuler ensemble » : une voirie partagée, une circulation apaisée et un stationnement organisé.

Avec la prise de conscience de chacun et la participation de tous, Villecresnes restera un lieu de vie privilégié :
« j’aime ma ville, j’en prends soin ! ».

Actualités vie municipale

1. Parmullier le 8 mai 2013 à 10:20

Bonjour , au sujet de VILLECRESNES ville propre cela est formidable , mais n’oubliez pas les abords de l’étang .Cela est vraiment déplorable : poubelles non vidées , il y a des déchets partout .Cet endroit est vraiment formidable, un petit effort aux agents de la commune qui s’occupent du ramassage des poubelles merci d’avance mr MULLIER