Soirée Far West #FêtedeVillecresnes

far-westOuverture de la Fête de Villecresnes, le vendredi 28 juin à la salle polyvalente: soirée dansante et cinéma sur écran géant.

Les 28, 29 et 30 juin, Villecresnes sera en fête ! 3 jours déclinés sur le thème du Far West, de quoi donner des idées et des envies de sorties.

• 0Dès 19h, dans un décor de saloon, plongez dans lʼunivers Rockʼn roll et Country des Etats-Unis avec un dîner dansant au son de lʼorchestre The Dalann Fly Cats.

Le trio The Dalann Fly Cats envisage le Rock’n Roll comme hybride musical puisant ses racines dans toutes les formes de musiques américaines antérieures.
Aussi, afin d’aérer leur répertoire, ils n’hésitent pas à y inclure un soupçon de Honky-Tonk, de Western Swing ou de Jump Blues, ne sacrifiant en rien leur son et leur cohésion, le tout emballée par 3 musiciens passionnés.

• A 23h, séance de cinéma sur écran géant gonflable du film phénomène « Intouchables » choisi par les Villecresnois.

FdVillecresnes2013→ Plus d’informations sur la Fête de Villecresnes 2013

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013