Victoires au cercle hippique

concours-hippique-villecresnesLes cavaliers du centre hippique de Cercay se sont brillamment illustrés en remportant l’ensemble des épreuves du concours de sauts d’obstacles de Varennes Jarcy le 12 mai dernier.

• Cloé Lassalle et sa jument ont été premières sur les épreuves club 3 et club 2. (photo ci-contre)
  • L’épreuve club 1 étant gagnée par Adeline Becquerelle et son cheval Nikifor suivie en seconde place par Emma Vincent et sa jument Stella.

Au concours de saut d’obstacles du 20 mai a Ozoir la ferrière, Alexandre Parent et son cheval Duc ont été classés 1 er en club 4 tandis qu’Emma  Vincent et Stella remportaient la club 2.
Dans l’épreuve club 3 Emma Vincent a été classée 2 ème et Cloé Lassalle avec  Salvia 4ème. Adeline Becquerelle et Nikifor ont terminés 3ème de la club 1.

En poney Marine Pujol et Ouragan se sont classés premiers le 21 avril à Boissy sous Saint-Yon, au Val-St-Germain le 14 avril et à Ozoir le 6 janvier, ils continuent leur parcours vers les championnats de France.

Pour tous ceux qui sont intéressés par la pratique de l’équitation à poney (à partir de la classe de CP pour les petits) ou à cheval les inscriptions pour la rentrée 2013 commencent au mois de juin.

→ Prochain concours hippique le dimanche 16 juin 2013

Actualités associations