Kermesse Far West #FêtedeVillecresnes

kermesse-train-far-westLe dimanche 30 juin, venez en petit train « Far West » à la kermesse en plein air de la #fêtedeVillecresnes au centre de loisirs du Bois d’Auteuil.

Les 28, 29 et 30 juin, Villecresnes sera en fête ! 3 jours déclinés sur le thème du Far West, de quoi donner des idées et des envies de sorties.

Cette année, la municipalité vous propose une journée de loisirs en famille, avec déjeuner spectacle suivi d’une grande kermesse des associations et autres animations pour les enfants.

Un petit train fera la navette en boucle pour vous déposer au centre de loisirs du Bois d’Auteuil. Arrêts: mairie – collège – centre de loisirs – mairie  (retour par la rue de Mandres)

• Harmonie-VillecresnesDès 12h, déjeuner-concert en plein-air avec l’orchestre de l‘Harmonie de Villecresnes à 13h.

• kermesseA 12h: chorale des enfants des écoles

• De 12h à 18h: C’est nouveau! les jeux olympiques des familles avec une surprise pour les gagnants. Kermesse des associations, course de karting à pédale, espaces de jeux: jeux en bois, structures gonflables et aquatiques, espace jeunes et ludothèque, animation « grande échelle » des pompiers de Villecresnes.
  • A 16h: spectacle des enfants du centre de loisirs.

Buvette du comité des fêtes ( apéritif, salade coleslow, chili con carne, dessert et boisson au choix et aussi grillades et hamburgers).

FdVillecresnes2013→ Plus d’informations sur la Fête de Villecresnes 2013

→Téléchargez le programme de la Fête de Villecresnes 2013