Réforme des rythmes scolaires: votre avis nous intéresse!

ecoleCe questionnaire en ligne s’inscrit dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, la ville a décidé de traiter ce sujet de grande importance en concertation avec les Villecresnois et tous les acteurs concernés.

En février 2013, après concertation au sein des conseils d’école regroupant les enseignants, les représentants des associations de parents d’élèves et les élus de la commission scolaire ; le conseil municipal a voté à l’unanimité, la demande de report pour la mise en place de la réforme à la rentrée septembre 2014.

• Les nouveaux rythmes doivent permettre une meilleure articulation des temps scolaire et périscolaire.
    Votre avis nous intéresse.
    Ce questionnaire est réalisé afin d’organiser au mieux ce changement, qui touchera non seulement les élèves mais aussi les parents, les enseignants, les animateurs périscolaires et l’organisation de nombreux services municipaux.

Merci de répondre à ce questionnaire sur les rythmes scolaires pour la rentrée septembre 2014.

Actualités éducation