Concert Bois d’Auteuil #fêtedeVillecresnes 2013

Samedi soir au Bois d’Auteuil, l’ambiance est montée crescendo. En 1ère partie du concert, les « Canyons Riders » ont entrainé la foule avec de la pure Country.
Fred Caramia et son groupe CoverQueen ont enflammé les tribunes. Le public debout, a repris les grands tubes de Freddie Mercury avant d’acclamer le groupe sur le final de « Show must go on » !

La soirée s’est poursuivie avec un spectacle pyrotechnique aux sons des musiques de films Western, un spectacle grandiose qui a été longtemps applaudi par les spectateurs.

Remerciements pour la #fêtedeVillecresnes 2013:

• Aux bénévoles et aux associations qui ont contribué à la réussite de cette grande fête : Roger Veschi notre chef décorateur bénévole, le comité des fêtes qui est resté 3 jours consécutifs sur le pied de guerre, les comités de quartier avec une mention spéciale au quartier Gare/Réveillon, le comité de jumelage, l’A2DV, le VSV, Corinne et ses élèves, le VAC, le conservatoire et le groupe Jeunesse Evasion Musique, l’école de danse Carole Sellier, One-to-one, After works, Parking Song, l’Amicale Poker Club, le Club Arc-en-Ciel, l’UIA, la FNACA, l’UNC, l’ALV BAdminton, les pompiers de Villecresnes,les enfants des écoles d’Attily et des Merles ainsi que leur professeur Elodie Casanova, Alain André qui a fait la sélection de musique du défilé, ainsi qu’aux commerçants qui ont joué le jeu : Coup de Coeur et Elle & Il coiffure. Mais également aux artistes: The Dalann Fly Cats, les Canyons Riders, l’Orchestre d’Harmonie et le groupe CoverQueen qui a embrasé la foule au Bois d’Auteuil.
  • Un très grand merci aux services de la mairie et aux bénévoles qui ont accompagnés les artificiers Annick Fraysse, Jean Lacharme et Christian Babuleau, aux animateurs du centre de loisirs, de la ludothèque, du club Ados, l’ensemble des services techniques, des services enfance et jeunesse & sport,  la police municipale et le service communication.

Et bien sûr, un grand merci au chef d’orchestre de cette grande fête, Stéphane Rabany.

Fête de Villecresnes

1. ParJO PEYRAUD le 2 juillet 2013 à 11:54

Un grand merci pour cette super soirée !
    L’espace de quelques heures j’ai vu des personnes heureuses.
    Cela à fait un bien fou de partager des soirées comme celles-ci.
    des groupes au top ! un feu magnifique et une ambiance…!
    Merci !!

2. Parperrin le 13 juillet 2013 à 17:31

villecresnes la seule commune du val de marne a ne plus honoré la féte nationale ridicule votre théme western a trois balles c était mieux avant au chateau avec l orchestre musette et la retraite aux flambeaux .

3. ParVillecresnes le 13 juillet 2013 à 18:41

Bonjour,
    Nous avons énormément de retours positifs a propos de ce week-end de fête, et ce, de toutes les catégories de Villecresnois, anciens ou nouveaux.Votre remarque est isolée et excessive.