Trocante des jeunes

club-ados-trocanteUne « trocante » pour les jeunes s’installe le dimanche 8 septembre 2013 lors du vide-grenier annuel, dans les rues autour du parc du Château.

Cette zone de « trocante » sera encadrée par l’équipe d’animation du club Ados.

• En constatant lors des derniers vide-greniers que les jeunes avaient des stands éparpillés dans les rues, les élus du conseil municipal des jeunes ont proposé au conseil municipal et aux organisateurs du vide-grenier de réserver 10 emplacements côte à côte pour les jeunes.
  • Cette zone de « trocante » sera encadrée par l’équipe d’animation du club Ados.
    Les jeunes inscrits pourront vendre leurs objets ou procéder à des échanges basés sur le système du troc. Les animateurs seront présents pour s’assurer que les objets échangés soient équivalents en valeur.

Pour  la « trocante » contactez le club Ados

→ Plus de renseignements pour  le vide-greniers

Crédits Photo : Image credit: yayayoy / 123RF Banque d'images

Actualités dans vos quartiers