Inauguration de la fresque de l’école du Réveillon

ecole-reveillonVendredi 6 septembre, en présence de Daniel Wappler, maire de Villecresnes, de Annie-France Vidon, adjointe en charge de l’éducation et du périscolaire ainsi que d’autres élus de la commune, d’Isabelle Cherel, inspectrice, et de nombreux parents, la directrice de l’école, Mauricette Savigny,  a inauguré la nouvelle fresque nominative de l’école.

-ecoleCette peinture en grand format a été réalisée au printemps dernier, par les élèves de l’école maternelle du Réveillon avec la précieuse aide d’Audrey Molines, maman d’une élève de l’école.

ecole-reveillon

• ecoleLa directrice a souligné l’engagement des enfants et d’Audrey Molines dans la réalisation de cette belle fresque colorée et représentant des enfants jouant au bord du Réveillon.

Actualités éducation