La rue du Réveillon fait peau neuve

rue-reveillon-villecresnesjpgDans la continuité du réaménagement du centre-ville en 2008, la rue du Réveillon sera réhabilitée à son tour.

D’importants travaux débutent le 7 octobre entre l’avenue de la Mairie et l’impasse du Mont Ezard.

La réhabilitation de cette partie de la rue du Réveillon aura lieu pendant environ 1 mois. Elle comprendra:

• la réfection totale d’un trottoir afin de sécuriser le déplacement des piétons.
  • la création de nouvelles places de stationnement
  • l’enfouissement de tous les réseaux aériens
  • l’aménagement paysager avec entre autres la plantation d’arbres.

Un peu plus haut dans la rue, au niveau de la partie basse du marché, le trottoir et l’arrêt de bus seront également remis à neuf.

En raison du retard de livraison du chantier de la résidence des « Balcons de VertCroisy » rue du Réveillon, la réalisation de ces nouveaux aménagements n’a pu être engagée plus tôt.
Nous vous remercions de rester vigilants durant la durée des travaux.

→ Plus d’informations sur le plan de circulation de Villecresnes