Des colis de Noël aux anciens

noelDepuis plusieurs années, à l’approche des fêtes, la municipalité et le CCAS sont très attachés à témoigner leur sympathie à tous les aînés de la commune en leur offrant un colis de Noël.

Cette année, les élus remettront les colis le vendredi 6 décembre en salle du conseil.

• La remise des colis de Noël est un moment de convivialité et d’échanges entre les élus et les seniors. C’est aussi un moyen de préserver le lien social pour lutter contre l’isolement.
    Pour ce Noël, 1263 aînés Villecresnois (67 ans et plus) sont invités à venir retirer leur colis.

• Les enfants du centre de loisirs distribueront également les colis de Noël les mercredis 11 et 18 décembre dans les maisons de retraite.

NoelRemise des colis de Noël 2013 des anciens:

• le vendredi 6 décembre de 9h à 12h à la mairie en salle du conseil
  • le mercredi 11 décembre à partir de 15h30 à la maison de retraite Le Jardin des Roses
  • le mercredi 18 décembre à partir de 14h30 à la maison de retraite St Pierre

Crédits Photo : Image credit: alphaspirit / 123RF Banque d'images