Cérémonie des voeux 2014

voeuxDaniel Wappler, maire de Villecresnes et le conseil municipal vous souhaitent de très joyeuses fêtes de fin d‘année et vous convient à la cérémonie des voeux le samedi 18 janvier 2014.

Le public sera accueilli à la salle polyvalente à partir de 15h30, avant de laisser la place à la cérémonie officielle qui débutera à 16h30.

Le maire formulera ses voeux aux Villecresnois, en son nom et en celui du conseil municipal, et une rétrospective sous forme de vidéo rappellera les grands événements de l’année 2013.

• adareUn cocktail sera offert aux participants, suivi à 19h30 d’un concert de musiques et de danses irlandaises avec les élèves de l’école « The Croagh School of Music » venus d’Irlande pour l’occasion.
    Située dans le Comté de Limerick, tout comme la ville d’Adare avec laquelle la municipalité a échangé une lettre d’intention affirmant la volonté des deux communes à collaborer dans différents domaines, cette école délivre des cours aussi bien de musique classique, jazz, rock que traditionnelle.Accompagnés de danseurs, les musiciens irlandais voadare2nt nous faire découvrir la magie de leurs instruments et par ce biais celle de leur pays : l’Irlande.

Samedi 18 janvier 2014 à 15h30

Salle polyvalente, 26 rue d’Yerres