Cours de pâtisserie

gateauAmateurs de gourmandises, des cours de pâtisserie ont lieu le 18 janvier dans lʼatelier de la boutique de fleurs «Coup de coeur» à Villecresnes.

Aurélie Lepley, passionnée de pâtisserie met à disposition des gourmands, ses compétences et son savoir-faire en la matière.

• Au travers d’ateliers aux thèmes variés, vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs aux parfums de fleurs, réaliser des chefs d’oeuvre de gourmandise et confectionner des décorations originales aux couleurs acidulées.
    Aurélie vous fera partager son expérience culinaire et vous vous féliciterez dʼavoir réussi à préparer un dessert digne dʼun chef.
    Cupcakes, macarons, religieuses et autres douceurs n’auront plus de secret pour vous, et à l’issue de ces ateliers vous pourrez déguster vos réalisations dans une ambiance conviviale.
  • Le samedi 18 janvier de 15 h à 17 h, réalisez des décors pour sublimer vos gâteaux (création de roses en pâte dʼamande, pétales de roses cristallisées, décoration en pâte à sucre).

En février, ce sera à vous de fabriquer de délicieux macarons grâce aux conseils dʼAurélie.

Inscriptions auprès dʼAurélie Lepley au 06 79 26 44 45
Les cours auront lieu à la boutique «Coup de coeur» au 37 avenue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny (RN19) à Villecresnes.

Crédits Photo : Image credit: rosemhenri / 123RF Banque d'images

Actualités commerce