L’ état de catastrophe naturelle est reconnu pour Villecresnes

orageSuite aux inondations et coulées de boue survenues le 19 juin 2013, le journal officiel a publié en date du 21 janvier 2014 un arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, pour plusieurs villes dont Villecresnes.

Dans le Val-de-Marne, les communes de Mandres-les-Roses, Champigny-sur-Marne, Marolles-en-Brie et Villecresnes sont concernées par cet arrêté.

• Les victimes disposent de 10 jours après la parution au journal officiel pour en faire la déclaration à leur assureur.
    Chaque Villecresnois concerné doit donc se rapprocher dans les plus brefs délais de sa compagnie d’assurance,  soit avant le vendredi 31 janvier 2014. L’état de catastrophe naturelle est constaté par un arrêté interministériel qui détermine les zones et les périodes où s’est située la catastrophe ainsi que la nature des dommages occasionnés par celle-ci.

→ Lire l’arrêté du 21 janvier 2014

→ Plus d’informations sur les orages de juin

Actualités région