Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Le maire signe l’acquisition du droit au bail « Aux quatre saisons »

signature-bail-villecresnesLe maire de Villecresnes, Daniel Wappler, a signé aujourd’hui l’acte authentique d’acquisition du droit au bail appartenant depuis 17 ans au primeur du centre-ville, monsieur Caillé, sous l’enseigne « Aux quatre saisons » .

La signature officielle du transfert de propriété a eu lieu ce matin en mairie, en compagnie des représentants du vendeur, du représentant du propriétaire du local, ainsi que de maître Bensoussan et de maître Armange, notaires.

  • Au mois de septembre de l’année dernière, le primeur avait déclaré officiellement son intention de vendre le droit au bail à une agence immobilière de Villecresnes.
    Le Maire avait alors décidé, au mois d’octobre, de le préempter, afin de maintenir un commerce de proximité complémentaire avec les autres magasins d’alimentation au détail.
  • Le bail sera prochainement revendu à monsieur Filipe Ferreira Gomes, lequel s’était porté candidat pour poursuivre cette même activité.

→ Lire l’article « Le maire applique son droit de préemption commercial »

Crédits Photo :

Actualités commerce

  • Publié le

    Fête et marché de Noël

    Du centre-ville en petit train, vous rejoignez l’entrée du village de Noël pour profiter de nombreuses animations et spectacles avec […]

  • Publié le

    Votre sécurité au quotidien

    Les chiffres annuels sur l’insécurité et la délinquance donnent une vision de la réalité des délits commis sur la commune. […]

  • Publié le

    Une nouvelle école pour 2021

    Le 27 septembre 2019, le Maire de Villecresnes, Gérard Guille, a signé l’achat du terrain du futur groupe scolaire de […]

Tous les articles