Soirée spectacle « Cabaret »

soiree-cabaretUne soirée « Cabaret » exceptionnelle, avec une dizaine d’artistes a lieu le samedi 5 avril à Villecresnes, pour le congrès national de la Fédération des Comités et Organisateurs de Festivités.

Villecresnes et le comité des fêtes accueillent le congrés annuel de la (FNCOF) avec un spectacle d’artistes chanteurs, danseurs, imitateurs et une revue de cabaret… Un évènement à ne pas manquer !

Au programme :

• Du glamour et des froufrous avec la revue parisienne Magma Show (photo ci-dessus)
  • polnareffDes imitateurs et sosies dont David Bastien le sosie officiel de Patrick Sébastien et Alexis, un des meilleurs sosies de Polnareff (photo ci-contre).

• remy_brickaL’homme orchestre Rémy Bricka

• valentin-marceauDes jeunes chanteurs talentueux:
    Valentin Marceau (1ère partie d’un concert de Bruel en 2013) (photo ci-contre), Jérémy Chapron de la « Star Academy » et  Sophie-Anne Mathieu
  • La cantatrice Martine Viala et le chanteur de célèbre variétés Mario Jamin.

Au menu du dîner: apéritif cocktail, médaillon de foie gras, suprême de volaille et riz forestier, plateau de fromages, douceurs et café.

Samedi 5 avril 2014 à 20h

Salle polyvalente, 26 rue d’Yerres
Tarif : 30€ (boisson comprise)
Réservations auprès de Geneviève Ballot au 01 45 95 02 95