Retrouvez Villecresnes via : twitter flux rsss

Concert de slam: Dialem

dialemConcert du duo de slameurs-musiciens Dialem le samedi 17 mai à 21h, à l’occasion de la 5ème édition du “Livre en Fête”.

Diariata N’diaye (auteur/interprète) et Patrick Dethorey (compositeur/musicien) sont deux artistes “engagés et concernés” convaincus qu’un artiste se doit de faire des chansons utiles aux gens.

 

  • dialemDuo de slameurs-musiciens, Dialem fusionne les mots dialogue et dilemme dans son nom.Ses performances, sur des sujets de société, promeuvent le droit des femmes et ouvrent le débat.
    Leur duo expérimente une forme originale de Slam “pédagogique” aux airs pop-rock, sur fond de défense des droits de la femme.

    Après plus de 70 représentations en région parisienne, la réalisation d’un album semblait être la réponse aux attentes des différents publics et collaborateurs afin de leur permettre de poursuivre le travail amorcé.
    “Mots pour Maux” est le premier album de Dialem, entièrement autoproduit par l’artiste en partenariat avec l‘Observatoire des violences envers les femmes du Conseil général de la Seine Saint-Denis et le Conseil général du Val-de-Marne.
    Leur musique est destinée à tous les publics (à partir de la 4ème), aux associations de lutte contre les violences envers les femmes, aux structures jeunesses et aux établissements scolaires afin de les accompagner dans leurs démarches de sensibilisation.

 

→ Plus d’informations sur le “Livre en fête” du vendredi 16 au dimanche 18 mai 2014


Concert de Dialem “Mots pour Maux” à 21h – Entrée libre

Samedi 17 mai 2014 à 21h – Orangerie, 40 rue de Cercay – Villecresnes

 

Crédits Photo : Image credit: cienpies / 123RF Banque d'images

A l'affiche

  • Publié le

    Forum des associations

    Rendez-vous est donné pour le prochain forum des associations le samedi 8 septembre. Près de 60 associations seront présentes pour […]

  • Publié le

    Rencontres artistiques

    Les rencontres artistiques de Villecresnes fêtent leur 10ème anniversaire, à cette occasion les artistes ayant obtenu un 1er prix ces […]

Tous les articles

Exprimez-vous

Il n'y a pas encore de commentaire

Laissez un commentaire