Fête de Villecresnes

cloclo-villecresnesCette année encore, nous vous donnons rendez-vous le samedi 28 et le dimanche 29 juin pour la quatrième édition de la Fête de Villecresnes.

Au programme : un concert exceptionnel et une après-midi familiale avec kermesse et jeux pour les enfants.

La fête débutera le samedi soir avec un grand spectacle musical sur le site sportif du Bois d’Auteuil à partir de 20h.

• clocloConcert :«Claude François Success Story», un show qui recréé l’ambiance musicale des années 60 et 70 avec des interprétations saisissantes des grands classiques de Cloclo.Tom Evers et ses danseuses jouent une revue musicale toute en couleur où le rythme et les chorégraphies s’enchaînent du début à la fin.
    → Plus d’informations sur le concert de la Fête de Villecresnes 2014

Concert à partir de 20h au terrain d’honneur du Bois d’Auteuil – Entrée libre

• trainDimanche, au centre de loisirs, une grande après-midi s’ouvrira pour accueillir petits et grands.
    Le Comité des fêtes tiendra une buvette pour les Villecresnois souhaitant déjeuner sur place, l’Orchestre d’Harmonie et les enfants du centre de loisirs animeront ce moment par leurs spectacles respectifs.
    Les pompiers proposeront de monter à la grande échelle.
    Une kermesse des associations, des jeux et des structures gonflables seront également au rendez-vous tout au long de l’après-midi.
    Les petits trains tourneront afin de vous permettre d’accéder au centre de loisirs en partance du centre-ville.→ Plus d’informations sur le programme de la kermesse de la Fête de Villecresnes 2014

Kermesse dès 12h au centre de loisirs du Bois d’Auteuil – Entrée libre

Samedi 28 et dimanche 29 juin 2014