1er grand prix de pétanque

prix-petanque-villecresnesL’association villecresnoise de pétanque du Bois d’Auteuil et la municipalité organisent le premier Grand prix de pétanque de la ville, le dimanche 15 juin sur le site du Bois d’Auteuil.

Une journée conviviale qui réunira les amateurs et les aficionados autour de jets de but et de concours en triplette pour remporter des récompenses.

• A partir de 9h: jet du but et concours en triplette – frais de participation par équipe 15€ – récompense 1300€ (inscription sur place dès 8h)
  • À partir de 14h: concours en triplette pour remporter la coupe EDIL (portant le nom du partenaire officiel de l’événement) et 300€  – frais de participation 6€ par équipe

Tout au long de la journée, une buvette offrant la possibilité de se restaurer sera ouverte au public.

Pour plus d’informations contacter M. Montecchi au 06 80 23 25 50 ou Madame Penain au 01 45 99 16 06

Actualités associations