Transports municipaux des mineurs

securiteSoucieux d’améliorer la sécurité des transports collectifs municipaux des enfants villecresnois, le maire, Gérard Guille, a pris la décision de faire réaliser un état des lieux du parc automobile des services enfance et jeunesse.

Ces mini-bus sont utilisés pour différents déplacements selon les activités du centre de loisirs et du club ados.

• Ils seront aménagés de nouveaux rehausseurs utilisables selon l’âge des enfants et la réglementation en vigueur. Un des véhicules sera également remplacé très prochainement.
  • Tous les conducteurs de ces mini-bus vont également réaliser un stage de perfectionnement en auto-école à Villecresnes.  La municipalité remercie le conseiller général Pierre-Jean Gravelle qui a souhaité participer à hauteur de 50% au frais de ce stage.

Crédits Photo : Droit d'auteur: letyg84 / 123RF Banque d'images

Actualités sécurité