Les commerçants villecresnois s’associent

Logo_uvac_printL’Union Villecresnoise des Artisans Commerçants (UVAC) est une association créée en avril dernier, ayant pour objectif de dynamiser l’activité des différents professionnels installés à Villecresnes.

Au sein de son bureau, l’UVAC réunit Jo Peyraud la présidente (artisan vitrailliste), Alain Siméon (pharmacien), Anne-Sophie Halhoute, (opticienne), Nicolas Charles (toiletteur), Victoria Dumur (tapissier-décorateur) et Elisabeth Gautier (esthéticienne).

• L’association compte à ce jour plus de 20 adhérents réunis autour d’objectifs communs : développer la qualité de service, la réactivité, et fidéliser la clientèle de proximité.
    L’UVAC est constituée d’artisans-commerçants motivés et attachés à Villecresnes. Leur association souhaite favoriser la qualité de vie, par le développement du commerce de proximité et la « personnalisation » de la relation client.
    Tout au long de l’année, ils proposeront diverses manifestations et opérations commerciales.
    Consciente de son rôle et de ses responsabilités dans le développement du tissu économique villecresnois et du plateau Briard, l’UVAC est aussi une association citoyenne qui s’inscrira dans les différentes manifestations organisées par la ville.
  • L’UVAC sera présente sur le vide-greniers du 8 septembre 2014, la totalité de la recette récoltée au terme de cette journée sera reversée à l’association villecresnoise « Espoir Autisme ».
    Si vous souhaitez les soutenir vous pouvez faire vos dons pour la vente du vide-greniers.

L’U.V.A.C sur les réseaux sociaux

Facebook facebook.com/uvac94

twitter@UVAC94