La route du développement durable : où en sommes-nous ?

EAVLa route du développement durable devant desservir le futur quartier du Bois d’Auteuil de Villecresnes fait toujours débat.

Le Maire Gérard Guille a souhaité faire un point le jeudi 11 septembre avec Christian Dubreuil directeur général de l’Agence des Espaces Vert (AEV) et Pierre Jean Gravelle, conseiller général du Val-de-Marne.

• Lors de cette réunion, un examen des avantages et des inconvénients des différents tracés a été effectué, car rien n’avait été définitivement décidé en la matière.
    Les étapes sont encore nombreuses pour que ce projet aboutisse.
    La position des différents acteurs concernés doit être clarifiée : les villes de Mandres-les-Roses et de Périgny situées sur le tracé de la future route et  les principaux acteurs financiers : le Conseil général du Val-de-Marne et la région Ile de France.Le Maire de Villecresnes prévoit de les rencontrer très prochainement afin d’aboutir le plus rapidement possible à la mise en œuvre de cette nouvelle route.

Actualités quartier Bois d'Auteuil