Exposition d’artistes

expo-2014Depuis plusieurs mois la municipalité met à l’honneur les réalisations des lauréats des Rencontres Artistiques afin de faire connaître les artistes de notre territoire.

La prochaine exposition a lieu du 21 au 30 novembre 2014, avec les oeuvres de Mireille Lauf-Marquis et Mick Cailleteau.

•  Il y a 60 ans, Mick Cailleteau prenait son premier cours de dessin et de peinture. Elle entrera plus tard aux Arts appliqués à l’industrie de l’Ecole Duperré à Paris. Depuis quelques années, les arbres sont un sujet de prédilection que l’artiste développe dans ses oeuvres.
  • Mireille Lauf-Marquis est artiste autodidacte, membre depuis 15 ans de l’atelier sculpture de Lésigny, et consacre son temps à ses deux passions : la peinture et la sculpture.

Du vendredi 21 au dimanche 30 novembre 2014

Du lundi au vendredi de 15h à 18h